deathnote-fan Index du Forum

deathnote-fan
Pour tous ceux qui sont fans de deathnote ou autres mangas... Venez ici, ce cite est fait pour vous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deathnote-fan Index du Forum -> Membres -> Toutes vos idées !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oel

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

Changer les modérateurs.
Ils bannissent sans raison.
Je n'avais vu telle anarchie et telle irresponsabilité.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 21:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyto
Modérateur du chat

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 07:31 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

faut me remettre =)

avallon

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

Oh OEL tu calme t'est hormone soit pas jaloux et je te banni pas sans raison car a chaque fois ke je bannis c pour une raison et de toute facon vous ete banni quoi a peine 1min et tu dis changer les modo mais en attendant si vous flooder tous le temps euh je vois pas pk tu serais pas banni

Oel

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

J'ai pas floode. Je postais des messages a la va-vite pour voir quand j'etais deban. Et puis ne plus ça ça concerne bahagon, toi tu m'as banni vraiment pour rien, je ne sais pas pourquoi. Je veux un motif.

avallon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

mdr je te comprend surtout kyto ki bannis pour rien 

Kyto
Modérateur du chat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

bah genre tu m'insulte moi et proto et c'pour rien, t'as de serieux problemes !

avallon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

c pour rien mdr c bon je l'insulte deja car je replique apres toi c normal tu me soule et apres kan je l'ai insulter c ke j'aime pas kan on parle deriere mon dos pff toujour a sauver ton cul aupres des autre pour faire style ke c de ma fote alors ke la plus par du temps c en parti le fote des deux

avallon

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

et vu ke jsuis pas modo moi jsuis banni et pas toi donc sa j'appelle de l'abus de pouvoirs

Kyto
Modérateur du chat

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 18:15 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

ah pck je t'ai insulté moi ???!!!! bien sur et puis quoi encore, la prochaine fois je ferai un screen et t'feras moins le malin !!! j'y crois pas !

Les doubles post sont interdits en plus !!

Oel

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Pour améliorer le forum Répondre en citant

Kyto Tu devrais locker, bien que je ne veuille pas te donner d'ordres =S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Pour améliorer le forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deathnote-fan Index du Forum -> Membres -> Toutes vos idées ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation