deathnote-fan Index du Forum

deathnote-fan
Pour tous ceux qui sont fans de deathnote ou autres mangas... Venez ici, ce cite est fait pour vous!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est le membre que vous aimez le moins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathnote-fan Index du Forum -> Membres -> Espace membres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyto
Modérateur du chat

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

Dans le titre c'est l'inverse de l'autre

Mais pas d'insulte, de propos personnels, etc sinon je lock

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyto
Modérateur du chat

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:22 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

Moi c'est Avallon !!! loool

Proto
MOI

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:37 (2010)    Sujet du message: héhé Répondre en citant

Ben moi c'est miiiiiiss<333 !! xD

miisskiira

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 17:41 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

Moi aussi c'est miiss =D

(elle me pique mes "bouh" ><)

Proto
MOI

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:45 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

--KiRa-- a écrit:
Ben moi c'est miiiiiiss<333 !! xD

nan c'est juste miisskiira

Oel

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:28 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

Détestez-moi !!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

l'admin, comme partout =)

Proto
MOI

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 14:31 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

Oel a écrit:
Détestez-moi !!!!!!!!!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

l'admin, comme partout =)

simpa...

avallon

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

moi c kyto mdr

Oel

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

Il est véxé Sad

Kyto
Modérateur du chat

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

qui ? si c'est moi, nan chui content ^^" :D

Oel

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 19:34 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

Nan Wati B ='(

Kyto
Modérateur du chat

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 10:39 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

lol je sais mais t'facon il va se barrer (hors-sujet)

ryukkkk

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:44 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

moi c'est ichimaru (hors sujet) non moi c'est ...  enfait je vous aime tous sauf moi donc moi =)

Kyto
Modérateur du chat

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:47 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

lOol

ryukkkk

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 10:51 (2010)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins Répondre en citant

ben c'est vrai il bloque le top !!(re hors-sujet)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Quel est le membre que vous aimez le moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deathnote-fan Index du Forum -> Membres -> Espace membres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation